La carte de Dana, qui signifie « générosité » en sanskrit, a été imaginée avec Alessandra Montagne-Gomes.
La talentueuse cheffe franco-brésilienne puise son inspiration dans ses racines pour réaliser une cuisine généreuse d’inspiration méditerranéenne, de saison, en limitant les déchets et en utilisant très largement des produits franciliens.
Dana, réservé aux membres kwerk et à leurs invités, s’ouvre grâce à ses baies vitrées sur un jardin de plantes médicinales, à l’abri des regards.
Petit-déjeuner, déjeuner, carte légère puis apéritif, l’offre de Dana évolue tout au long de la journée.
« Ce projet me touche particulièrement car je me retrouve dans les valeurs de kwerk. Ma rencontre avec Albert Angel, l’un des co-fondateurs, a été un véritable coup de cœur. L’équipe m’a fait confiance pour créer une carte non conventionnelle, une cuisine consciente et généreuse qui fait du bien. »
Comme ceux des grands hôtels, le lobby de kwerk Saint-Honoré est ouvert sur la ville et invite à pousser ses portes pour découvrir l’intérieur. Nos membres se retrouvent sous un ouvrage d’exception à couper le souffle : « la Canopée de bambou », haute de plus de 10 mètres, un décor spectaculaire qui vise à marquer les esprits.
Le rooftop de kwerk Saint-Honoré d'une superficie de 300m2, offre une vue panoramique sur la Tour Eiffel et les plus beaux monuments de Paris. Il est à disposition des membres et entreprises kwerk pour l'organisation de leurs événements formels ou plus informels.
Un barista propose un savoir-faire et un café d'exception à travers une carte allant du latte au lait d'avoine au traditionnel expresso.