Kwerk HAUSSMANN

29-31 rue de Courcelles 75008 Paris

Le design inclusif et immersif de Kwerk se déploie sur 4200 m2, 9 étages, un toit-terrasse offrant une vue spectaculaire. En plus d'un espace dédié au bien-être de 300m2, des postes de travail assis/debout, un choix d’assises pour lutter contre le mal de dos et du mobilier sur mesure sont offerts à tous les résidents. Kwerk Haussmann propose des bureaux pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes et, au 8e étage, l’Executive Floor (20 postes) personnalisable par le designer Albert Angel.


Découvrir

Kwerk BIENFAISANCE

44-46 rue de la Bienfaisance, 75008 Paris

Dans un immeuble de 2 200 m2 dans le 8e arrondissement, Kwerk Bienfaisance est une invitation au voyage à mi-chemin entre le décor de théâtre et la galerie d’art. Comme dans un théâtre, les rideaux de la guérite d’accueil ou le tapis du grand escalier sont rouge ; comme dans une galerie d’art, les vitrines du grand lobby protègent des œuvres géantes. L’espace Kwerkwell accueille une salle de fitness et un studio pour les cours collectifs signature de la marque.


Découvrir

Kwerk TOUR FIRST

1 place des saisons, 92037 Paris La Défense

Aux 10e et 11e étages de la plus haute tour de la Défense, Kwerk Tour First décline les deux piliers de la marque : le design et le bien-être. Côté design, avec 10 mètres de hauteur, le lobby théâtral à la vue spectaculaire est le centre névralgique de la communauté. Côté bien-être, l’espace Kwerkwell de 500 m2 propose une expérience unique avec une bulle de méditation, un studio réservé aux cours signature Mind, Flow et Pulse et des gravity chairs.


Découvrir

Kwerk REINE

50 Route de la Reine, 92100 Boulogne-Billancourt

Premier opus de la marque, cet espace de 750 m2 a été pensé pour rendre le travail fluide, inspirant et créatif. L’alternance savamment orchestrée de lieux de rencontres, de bureaux fermés et ouverts créé un environnement de travail studieux, chaleureux et effervescent. L’art et la création sont l’ADN du lieu et présents partout pour être des sources quotidiennes d’inspiration : des vitrines au Artwall du Lounge qui présente régulièrement de nouvelles créations.


Découvrir